Les modérateurs SureFire sont soumis à une règlementation d'importation. Nous ne pouvons pas les stocker mais uniquement les importer en réalisant une licence nominative. Merci de nous contacter pour réaliser le dossier d'importation en nous envoyant une copie de votre passeport et une copie de votre détention.
Délais de livraison : 3 mois après validation et signature de la licence d'importation nominative.
Les réducteurs de son SOCOM ont reçu la meuleur évaluation par l’US « Special Operations Command », cette évaluation est reconnue comme la plus complète et la plus rigoureuse.
Les réducteurs de son couvrent tous les spécifications que l’on peut demander à un réducteur de son, atténuation acoustique, signature du départ du coup et de la poussière. Ils ont également reçu la vérification de sécurité officielle de l'USSOCOM pour une utilisation en service. De plus, les suppresseurs ont été conçus pour une durabilité optimale. Les réducteurs de son SOCOM ont été vendu à des unités militaires et à des départements de police à travers les États-Unis et dans le monde entier, au sein des pays alliés de l'OTAN. Les réducteurs de son SOCOM2 continuent à être construits en alliages avancés à haute température et en acier inoxydable, dotés d'un système de ventilation interne redessiné pour réduire en plus la contre-pression et dans certains cas, une réduction supplémentaire de l'atténuation acoustique. La différence visuelle entre un SOCOM et un SOCOM2 est un nouveau capuchon encastré. Le SOCOM2 produit un changement d’impact constant et minimal, voire nul, par rapport à l’arme sans réducteurs de son. Les réducteurs de son SOCOM sont obligatoirement utilisés avec un frein de bouche WARCOMP SOCOM.