Le service après vente chez Terräng

A votre écoute

Le SAV Terräng est là pour vous aider à trouver des solutions à tous les aléas rencontrés lors de la commande ou de la livraison. Vous pouvez vous être trompé et nous aussi, c’est humain, et nous avons sûrement une solution.

Un service personnalisé

Quel que soit le problème sur votre commande (taille, couleur, réference, qualité etc..), contactez-nous

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Nous pourrons anticiper et vous informer sur le traitement de votre problème

Garantie :

  • Nos produits sont garantis 12 mois, sauf certaines marques garantissant à plus long terme.
  • En cas de défectuosité, joignez un mot explicatif ou un e-mail avec des photos du problème rencontré ainsi que sa condition d’utilisation.
  • Le SAV vous proposera, dès le retour de votre produit et selon l’origine du problème, soit une réparation, soit un échange*.

* Attention, sans explicatif nous ne pourrons pas prendre en compte la garantie

Procédure de retour**:

  1. Le(s) article(s) concerné(s).
  2. Une photocopie de votre facture
  3. Entourez le(s) article(s) sur la facture
  4. Un mot explicatif clair sur la facture ou sur une feuille jointe.
  5. Assurez-vous que le N° de téléphone sur votre facture est correct, sinon indiquez en un autre valide.

A la réception de votre colis, il sera traité est aussitôt réexpédié si le SAV est en mesure de décrypter ou d'accéder à votre demande. Dans le cas contraire nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution ensemble.

  • Adresse de retour :
  • Terrang MP-SEC France
  • SAV particuliers
  • ZI Lavigne
  • 31190 Auterive

* Nous nous réservons le droit de refuser votre SAV si le produit a été dégradé

** Vous ne disposez que d’un délai de 14 jours de rétraction à compter de la réception pour nous renvoyer votre colis.

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