
Le Multi Purpose Organizer TB horizontal est un panneau d’organisation modulaire conçu pour structurer efficacement les « tools of the trade » dans une poche, un sac tactique ou un véhicule. Grâce à sa construction en technopolymère léger et rigide, il permet de créer une organisation personnalisée et parfaitement adaptée à chaque mission.
Le système breveté Multi Purpose Organizer FROG.PRO permet d’organiser des objets très différents sans avoir besoin de créer une poche spécifique pour chaque équipement. L’utilisateur peut positionner les objets, choisir le système de rétention et adapter la configuration en fonction du profil de mission et de l’usage prévu.
Ce panneau combine deux systèmes complémentaires : MOLLE PALS et Multi-Dot. Les fentes MOLLE permettent de fixer solidement des poches spécifiques pour les équipements nécessitant protection et stabilité. Elles peuvent également accueillir des bandes Velcro® One-Wrap pour fixer directement certains objets et les identifier visuellement à l’aide de différents coloris.
Le système Multi-Dot permet quant à lui de maintenir les équipements à l’aide d’un cordon élastique 1/8”, en créant un tressage parfaitement adapté à la forme de l’objet transporté. Les perforations peuvent également servir à fixer des accessoires rigides tels que des pochettes Kydex à l’aide de vis.
Fabriqué en technopolymère plastique de 1 mm d’épaisseur, ce panneau est à la fois léger, solide et durable. Il conserve sa rigidité pour maintenir l’équipement en place tout en restant suffisamment flexible pour être plié à plusieurs reprises sans se casser.
La face arrière est équipée d’un Velcro® Ultra-Mate découpé au laser, permettant une fixation rapide sur toute surface équipée de Velcro® loop. Il peut ainsi être installé dans un sac tactique, une Modular Reconnaissance Task Bag, un sac à dos ou directement sur le revêtement textile du coffre ou du pavillon d’un véhicule.
La version TB horizontal se distingue de la version verticale par l’orientation de ses fentes et perforations, optimisée pour une organisation horizontale de l’équipement.
Les photos secondaires, pouvant inclure d’éventuels accessoires ou coloris non inclus, sont non contractuelles et à usage illustratif.